Supprimer Herbe ON/OFF

Dylan Kujo

New member
Je suggère la suppression du paramètre "Herbe ON/OFF" car même si elle fait gagner quelques malheureux fps, elle empêche le gameplay de ceux jouant Guillie suit qui en devient inutile à part pour cacher son sac.

Je demande à ceux qui ne joue pas forcément tireur d'élite de comprendre ce gameplay et d'être compréhensible.

Thomas Perrez

Modérateur
Membre du personnel
C'est déja compliqué de trouver un mec en guillie sans les herbes avec j'imagine même pas

Dernière édition:

pascal suzuki

New member
Je suggère la suppression du paramètre "Herbe ON/OFF" car même si elle fait gagner quelques malheureux fps, elle empêche le gameplay de ceux jouant Guillie suit qui en devient inutile à part pour cacher son sac.

Je demande à ceux qui ne joue pas forcément tireur d'élite de comprendre ce gameplay et d'être compréhensible.
deja que trouver un mec qui snipe devient vite difficile alors imagine tu snipe avec les herbe bah en gros inouable quoi

Luc Flag

New member

pour

Sanji Nakano

Modérateur
Membre du personnel
pour, faut mettre en avant l'aspect snipe du serveur je pense

sah c'est peut etre la première fois que vous allez m'entendre le dire mais ça m'a saoulé la décale stride, jtrouve plus sa intéressant et depuis récemment jtrouve que le gameplay a pied est tellement mieux

c'est un art de spot et de t.e et si vous y arrivez pas c'est que vous êtes juste pas bon a ça malheuresement, en wasteland personne se plaint d'avoir de l'herbe pourtant ils arrivent quand même a spot

Dylan Kujo

New member
C'est déja compliqué de trouver un mec en guillie sans les herbes avec j'imagine même pas
Peut être que mettre sa render distance à 200 n'est pas la solution dans ce cas, la guillie est très facilement spotable sans herbes et encore plus si la personne est sur le haut d'une montagne (terrain buggé).

MiKa

Super Admin
Membre du personnel

Tu ne vois pas l'herbe de loin par défaut donc ta ghillie suit est inutile

Maxime Chic

New member
Tu ne vois pas l'herbe de loin par défaut donc ta ghillie suit est inutile
Bah du coup pk mettre des ghillies dans les shops rebelle ect ? Si l'herbe sert à rien la Ghillie sert aussi à rien c une tenue camouflage dans la nature sans herbe pas de camouflage donc sa sert à que dalle

David.M

New member
Bah du coup pk mettre des ghillies dans les shops rebelle ect ? Si l'herbe sert à rien la Ghillie sert aussi à rien c une tenue camouflage dans la nature sans herbe pas de camouflage donc sa sert à que dalle
Elle te permet de te cacher dans un bush et surtout d'avoir un gros sac à dos sans qu'il soit visible à 3km