Plainte de Jack Sparreau contre 2 joueurs BSW, noms inconnu, pour Force-Fight.

Jack Sparreau

New member
Titre du sujet : Forcefight permanent après 2 actions perdue, en 1h30 de temps

Votre nom et prénom Roleplay : Jack Sparreau

Votre Steam ID : inconnu

Le nom et prénom du joueur dont vous vous plaignez : 2 BSW qui était en hayons, je ne suis pas sûr des noms, alors je ne vait pas les donner, à vous de mener l'enquête, et sinon seront désigné comme coupable ceux qui ont tué en premier sur zone safe, j'ai le rec aussi pas de problèmes

Date et heures des faits : 14h à 15h20

Explication du contexte : Je vais énoncer touts les faits en résumé, et vous donnerez votre verdict

- Braquage des A.M.A contre BSW au blanchiement qui commence à 14h17 environ

- Ensuite ils font retour sur zone 17minutes après exactement soit 14h34, quand on sort tout juste d'athira avant dépose ATM, donc on rush aéroport dans le doute tant que des sommations tirs ne sont là sauf qu'on prend hazmat 2min après au niveau de l'aéroport
- Ils prétextent alors une autre action alors on accepte pour pouvoir déposer l'argent à l'ATM de la 1ere action, bref passe encore tout ça même si déjà ça force

- L'action se termine sans encombre vers 14h56, donc on part route rp protéger un amis pour sa vente de cannabis, tout ce passe bien pour la vente, et le problème c'est au moment d'aller tranquillement ranger strider à pyrgos, on croisent 2 hayons randoms route rp à 500mètres avant pyrgos alors que nous somme en fin de convoi donc vide etc et équipé d'hélico strider et HMTT présent.

Des gros moyens été présent que ce soit en nombre de personnes ( ou d'ailleurs ils etaient surement ratio d'avance, les 2 c'est sur en tout cas ) et même matériel, strider helico hmtt qui se font attaquer par 2 pauvre hayons moisi, et tout ça à se faire rafale à 500m d'une zone safe, attaque de hayon contre strider wtf, vener me parler même de semi-rp là avec de tels conditions de fight évidemment qu'ils allaient encore mourir ils viennent en hayon c'est ridicule et c'est du pur force-fight de margoulins ça, avec 0 RP et même si on oublie RP niveau setup de fight c'est zéro, et même juste 0 raison si ce n'est l'égo de certains qui à été heurté et à ce qui est écris dans le règlement ça ne devrait pas avoir sa place ici ce genre de move forcé 2 fois pour rien après une vente de hayon foiré juste.

Preuves : j'ai 1h30 de rec ( donc les 3 fights ) je peut en échantillonner d'autres au besoin. Rush + fuite Hayon normal
Son : non indispensable

Dernière édition:

Jack Sparreau

New member
2.33 Il est interdit de "rechercher" le gunfight sur le serveur.
2.31 Vous n'êtes pas des héros, si vous êtes en infériorité numérique, vous ne devez pas réagir. (ratio : 3 pour 1 / 6 pour 2 etc)

1.3 Partez du principe que vous n'avez qu'une seule vie et réagissez en conséquence. Par exemple, des tirs d'armes à feu entraînent une certaine peur. Vous pouvez envisager la fuite ou la soumission pour les joueurs civils. Pour les hommes armés, on demande également des réactions RP. Lorsque vous êtes cernés et braqués, ne pas provoquer la partie adverse, ce n'est pas réaliste.

Ca c'est la réponse pour les bsw qui n'ont même pas la capacité de comprendre leurs erreurs apparement, et qui lâche des "" :ROFLMAO:"" sur des posts qui les concernent un peu trop ..U__U

Tac Campbell

New member
3.4 Sommation Tir sans silencieux sur les véhicules terrestres ou (hélicoptères au sol) : S'il refuse de s'arrêter dans les 10 secondes qui suivent ceci, cela sera considéré comme de la non coopération. (Dirigé vers le camion)

Jack Sparreau

New member
Le truc c'est que vous aviez pas lieu de somma, vous forcez juste un 3eme fight. Sans raisons du tout.

Toute les 10-15min comme décrit dans le récap vous avez répétez vos somma après chaque pertes des vos actions, vous avez juste pas digéré le 1er fight au blanchisseur, ensuite le 2eme non plus alors qu'on a accepté malgrès nous déjà " d'enchainé sur l'autre action " comme envoyé par sms par un des votres dans le but unique de justifier du retour sur zone, on a fait avec cependant on est pas là pour se tape avec vous pendant 4h là on avais déjà fais ça pendant 1 bonne heure et là on partait à l'opposé de l'ile vous aviez aucune raison rp de nous suivre suites à vos morts et de revenir encore une 3ème fois 15minutes après vos morts donc arretez un peu, il y a un nombre abérrant de règles broken ou enjolivé stoppez juste les force-fight on vous l'as déjà dit maintes fois de tout les côtés

La raison ? Braquage

C'est bien de drop des règles que tu as trouvé intéressantes, mais si tu n'y met aucun fondement derrière ça n'a aucun sens.

Petite question simple, pourquoi quand tu prends des sommations tu ne coopère pas ? Si tu descends main sur la tête dans ce cas on ne te fera pas de mal et on discutera sans qu'il n'y ait de "force gun fight" comme tu aimes si bien le dire. Faudrait peut être balayer devant sa porte aussi.

Par contre je savais pas qu'une hayon ne pouvait pas faire de sommas ou faire parti d'un gunfight contre un blindé ?? C'est un peu du délire ton argumentation Jack.....

Ah et petite info pour ton collègue qui parle sur ta vidéo qui ne montre rien de spécial, la différence d'argent est due soit à la bourse qui a baissée juste après qu'il ait checké, d'où le nom bourse dynamique, soit à ce que l'on appelle une taxe de gang. (Hors sujet mais fallait que ca sorte)

Cordialement,

MiKa

Super Admin
Membre du personnel
Titre du sujet : Forcefight permanent après 2 actions perdue, en 1h30 de temps

Votre nom et prénom Roleplay : Jack Sparreau

Votre Steam ID : inconnu

Le nom et prénom du joueur dont vous vous plaignez : 2 BSW qui était en hayons, je ne suis pas sûr des noms, alors je ne vait pas les donner, à vous de mener l'enquête, et sinon seront désigné comme coupable ceux qui ont tué en premier sur zone safe, j'ai le rec aussi pas de problèmes

Date et heures des faits : 14h à 15h20

Explication du contexte : Je vais énoncer touts les faits en résumé, et vous donnerez votre verdict

- Braquage des A.M.A contre BSW au blanchiement qui commence à 14h17 environ

- Ensuite ils font retour sur zone 17minutes après exactement soit 14h34, quand on sort tout juste d'athira avant dépose ATM, donc on rush aéroport dans le doute tant que des sommations tirs ne sont là sauf qu'on prend hazmat 2min après au niveau de l'aéroport
- Ils prétextent alors une autre action alors on accepte pour pouvoir déposer l'argent à l'ATM de la 1ere action, bref passe encore tout ça même si déjà ça force

- L'action se termine sans encombre vers 14h56, donc on part route rp protéger un amis pour sa vente de cannabis, tout ce passe bien pour la vente, et le problème c'est au moment d'aller tranquillement ranger strider à pyrgos, on croisent 2 hayons randoms route rp à 500mètres avant pyrgos alors que nous somme en fin de convoi donc vide etc et équipé d'hélico strider et HMTT présent.

Des gros moyens été présent que ce soit en nombre de personnes ( ou d'ailleurs ils etaient surement ratio d'avance, les 2 c'est sur en tout cas ) et même matériel, strider helico hmtt qui se font attaquer par 2 pauvre hayons moisi, et tout ça à se faire rafale à 500m d'une zone safe, attaque de hayon contre strider wtf, vener me parler même de semi-rp là avec de tels conditions de fight évidemment qu'ils allaient encore mourir ils viennent en hayon c'est ridicule et c'est du pur force-fight de margoulins ça, avec 0 RP et même si on oublie RP niveau setup de fight c'est zéro, et même juste 0 raison si ce n'est l'égo de certains qui à été heurté et à ce qui est écris dans le règlement ça ne devrait pas avoir sa place ici ce genre de move forcé 2 fois pour rien après une vente de hayon foiré juste.

Preuves : j'ai 1h30 de rec ( donc les 3 fights ) je peut en échantillonner d'autres au besoin. Rush + fuite Hayon normal
Son : non indispensable

Bonjour, ta vidéo montre des sommas sur un convoi strider + hmett cargaison.
Comment je peux déterminer un force fight à partir de ça ? explique moi ça m'intéresse.

Exemple de force gun fight : je roule autour des flics en strider sur la route devant l'aeroport pendant 30min et je les sommas parce qu'il m'ignore juste dans le but de les fights.
Si soma un camion c'est du force fight je vais devoir ban les 3/4 des bsw et des Ama.
C'est une solution qui te convient ?

MiKa

Super Admin
Membre du personnel
SI tu veux de plaindre de quelque chose de concret donne moi une vidéo qui est assez longue déjà, et qui démontre clairement un non respect des règles.
" - Braquage des A.M.A contre BSW au blanchiement qui commence à 14h17 environ

- L'action se termine sans encombre vers 14h56, donc on part route rp protéger un amis pour sa vente de cannabis, tout ce passe bien pour la vente, et le problème c'est au moment d'aller tranquillement ranger strider à pyrgos, on croisent 2 hayons randoms route rp à 500mètres avant pyrgos alors que nous somme en fin de convoi donc vide etc et équipé d'hélico strider et HMTT présent. "

Selon toi ils vous engagent plusieurs fois sur le même tour de farm, des retours sur zones peut être ?
SI tu veux des sanctions il me faut des preuves de ce que tu avance, sans preuves pas de sanctions c'est simple.

Si j'ai aucun retour de ta part je clôture cette plainte sans suite.

Cordialement

Jack Sparreau

New member
Je comprend totalement ton point de vue, je te propose donc un rdv discord qui durera surement pas plus de 5-10min

J'ai le rec de 1h20 d'affilé, donc des 3fights sur différentes actions, donc la 3ème action en question où on avez fini protection d'un camion canna où il allait juste ranger le camion dans pyrgos on etait a 500m de la zone safe, donc ça pouvais que être pour le rentrer, tout le monde connais les farms surtout si il spotté

J'ai les points clé des 3 fights etc tu aura tout ce que tu veux en preuves parce que je vais pas upload 1h30 donc est-ce que ça te convient ?

Cordialement

MiKa

Super Admin
Membre du personnel
Je comprend totalement ton point de vue, je te propose donc un rdv discord qui durera surement pas plus de 5-10min

J'ai le rec de 1h20 d'affilé, donc des 3fights sur différentes actions, donc la 3ème action en question où on avez fini protection d'un camion canna où il allait juste ranger le camion dans pyrgos on etait a 500m de la zone safe, donc ça pouvais que être pour le rentrer, tout le monde connais les farms surtout si il spotté

J'ai les points clé des 3 fights etc tu aura tout ce que tu veux en preuves parce que je vais pas upload 1h30 donc est-ce que ça te convient ?

Cordialement

Si c'est différentes actions pas de retour sur zone donc ?

Jack Sparreau

New member
Bonjour, la plainte est pour force-fight et non pas pour retour sur zone, même si il y en a eu mais bref, je rappel que cette plainte n'est PAS une DDB ou autre, j'aimerais simplement un rappel pour avoir plus de fairplay et de gameplay de leur part, même si je doit reconnaitre qu'il n'y a pas eu de tels actions depuis, et heureusement, personne n'est à l'abris que cela se reproduise quand bon leur chante, certains sont un peu trop borderline et je suis loin d'être le seul de cet avis, donc je rappel pas de ddb ou autre juste un rappel si c'est accepté et sinon ça va continuer bref,

Cordialement Jacky