Refusée candidature gendarmerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VICO

New member
OBJET : candidature gendarmerie

CANDIDATURE DE Tyson Kurtis

Sommaire

I - Partie Informative

Informations IRL
Questions diverses
Vos disponibilités
Expérience globale

II - Partie RolePlay

Pièce d’identité
Curriculum Vitae
Visite médicale
Lettre de motivation

----------------------------------------------------------------------------------------------------

I. Partie Informative

Informations IRL :

Prénom : Victor
Région : Bretagne

Parlez nous de vous :
J’ai 18 ans, je fais beaucoup de ski. J’aimerais participer aux jeux olympiques 2026 ou championnat du monde. Sinon travailler dans la cyber sécurité.
Vos loisirs :
Le vélo, la voile, la musique et les jeux vidéos.

Questions diverses :

Avez-vous déjà été gendarme sur cette île ? Si oui quel grade et pourquoi avez-vous quitté ?
Non je n’ai jamais eu l'occasion à défaut de mon âge.

Avez-vous déjà été en conflit avec les gendarmes de cette île de façon HRP ( Plaintes etc… ) :
Non, du tout.

Quand date votre dernier Avertissement/Ban sur ce serveur :
Cela fait longtemps que je suis arrivé sur le serveur et j’ai fais une longue pause donc je n’ai pas le souvenir d’avoir eu d’avertissements ou ban.

Quel est votre ressenti extérieur de la Gendarmerie actuelle :
Je reviens d’une longue pause comme je l’ai dis, donc je n’ai toujours pas eu l’occasion de faire une scène avec la gendarmerie.

Pourquoi rejoindre nos services ? :
J’aimerais tout d’abord rejoindre vos services car je suis un joueur du côté légal dans le rp, j’ai toujours fais des métiers comme pompier, avocat ou autre. La gendarmerie est un rp qui me passionne car on cherche à créer des scènes avec les joueurs en les contrôlant, on peut montrer une gendarmerie fairplay avec les joueurs corrects ou une gendarmerie plus renfermée à l’égard des joueurs nonchalants.

Quelles sont vos qualités et défauts humains ? Nous demandons des qualités et défauts explicites.
Je suis peut être timide quand je joue avec des personnes que je ne connais pas mais je m’y habitue vite, je sais m’exprimer dans le calme, j’ai de la créativité donc pour créer de belles scènes c’est utile. Je m’énerve rarement ou quand c’est le cas je me mute et je peux avoir du mal à prendre les gens au sérieux.

De part vos qualités, que pensez-vous pouvoir transmettre et donner :
En qualité je pense pouvoir transmettre une bonne entente et une bonne humeur. Je pense aussi de part ma créativité pouvoir faire des scènes correctes avec les joueurs, que je perde ou que je gagne rien ne m'importe, juste m’amuser.

Pensez-vous être apte à rejoindre les services de la Gendarmerie et avoir une attitude irréprochable que ce soit in-game ou sur TS ? :
Étant donné mon nombre d'heures en rp police (GTA RP) / gendarmerie (A3 RP) je serais capable de garder mon sérieux, d’être à l’écoute de mes supérieurs. De plus j’ai fais beaucoup de scènes en rp gendarmerie donc je sais comment cela fonctionne.

Disponibilités :

Vos disponibilités (Nombres d'heures):
18H/24H
Pendants les cours (Nombres d'heures) :
6H/24H
Les week-ends (Nombres d'heures):
18H/24H

Expérience Globale :

Comme je l’ai dit juste avant j’ai beaucoups d'expérience dans le rp illégal mais aussi légal, cela est un atout car je serais me mettre à la place des deux camps pour créer une scène, pour qu’elle soit juste. J’ai surtout beaucoup d’expérience dans le rp gendarme donc je sais comment cela fonctionne. Je viens de plusieurs serveurs WL c’est la raison pour laquelle j’ai beaucoup d’expérience.

Votre expérience Arma III ( Type de serveurs ) :
Je fais principalement du WASTELAND, EXILE, KOTH et j’aimerais me remettre à du RP.

Nombres d’heures sur Arma III (Screen de votre page steam) :

Précisément 1826.9
dSAQKK7RS2zki8D4YTMvrNUfXg2wRze1WZPJ9DN74RX6j-qL9hhv5KgPDiSesQ5guVYrL096KM9rBEforX-FjFBOcp0JbyW69MupJidaI2Cp8_BxedFd-Zxfs_DJIKgGQzuKDGpLujvSwT39sQ

Votre expérience RolePlay ( Tous les types ) :
A3 / GMOD / GTA RP (Fivem)

Sur quel(s) serveur(s) avez-vous joué :
Sur A3 j’ai surtout joué sur le votre, BayLife, Arma4Life et d’autres moins connus.
Sur GTA RP, j’ai joué sur de nombreux serveurs WL, FlashBack, LSC, et bien d’autres.
J’ai aussi pu créer le miens qui a tenu quelques mois mais je n’avais plus le temps pour m’en occuper.

Votre expérience des FPS :
CSGO, VALORANT, COD MW (WarZone), R6, PUBG

Votre ID JOUEUR :
76561198158254170

Votre lien profil steam (Non privé) :

II. Partie RolePlay

Pièce d’identité :

• Nom & Prénom : Kurtis Tyson

• Lieu de résidence : Zaros

• Nationalité : Australienne

Curriculum Vitae :

• Anciens métiers : Facteur

• Métier actuel : Distillateur

• Permis possédez : Voiture

Informations concernant votre état de santé actuel :

• Poids : 76.5

• Taille : 186 cm

• Vu œil gauche : 5/10e

• Vu œil droit : 6/10e

• Maladie particulière : Souffle au
cœur

Lettre de motivation (Screen obligatoire) :

1656003637294.png

Cordialement,

VICO

George Kent

Général & Développeur
Membre du personnel
Mes respects,

Votre présente candidature est prise en compte, vous êtes actuellement en attente d'entretien oral, avec un membre du service de recrutement, vous vous présenterez dans le canal radio Teamspeak réservé à cet effet. Veuillez vous présenter entre le 29/06/2022 et le 06/07/2022.

NB : en passant cette entretien oral vous vous engagez à avoir pris en compte tous protocoles ou règlements se référant directement ou indirectement aux service de la gendarmerie.

Cordialement,

[Général] George Kent.

George Kent

Général & Développeur
Membre du personnel
Mes respects,

Je soussigné [Général] George Kent recruteur agréé, atteste avoir réalisé l'entretien oral, le 30/06/2022, vous êtes refusé.

NB: Vous pouvez re-postuler dans 2 semaines à compter de cette date.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.