Bastien Machelli
New member
Sommaire
I - Partie Informative
Informations IRL
Questions diverses
Vos disponibilités
Expérience globale
II - Partie RolePlay
Pièce d’identité
Curriculum Vitae
Visite médicale
Lettre de motivation
I - Partie Informative
Informations IRL
Questions diverses
Vos disponibilités
Expérience globale
II - Partie RolePlay
Pièce d’identité
Curriculum Vitae
Visite médicale
Lettre de motivation
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
I. Partie Informative
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations IRL :
Prénom : Bastien
Région : Nantes - Région Parisienne
Parlez nous de vous : Actuellement en Alternance en Licence Pro et bientôt en CDI je l'espère .
Vos loisirs : Airsoft, Aéromodélisme, et la bière (comme tous les étudiants).
Questions diverses :
Avez vous déjà été gendarme sur cette île ? Si oui quel grade et pourquoi avez-vous quitté ? Oui pleins de fois, j'ai quitter car j'arrêtais de jouer a arma souvent, j'ai fini Major la dernière fois je crois.
Avez-vous déjà été en conflit avec les gendarmes de cette île de façon HRP ( Plaintes etc… ) : Non jamais.
Quand date votre dernier Avertissement/Ban sur ce serveur : Euh je n'ai jamais été Ban dans mes souvenirs.
Quel est votre ressenti extérieur de la Gendarmerie actuelle : Quasi peu de rencontre récemment avec eux donc je ne saurais pas dire.
Pourquoi rejoindre nos services ? : Je souhaites rejoindre vos services car je suis un habitué de la maison, et je souhaites rejouer avec mes camardes Gendarmes.
Quels sont vos qualités et défauts humains ? En défaut je dirais trop honnête, car j'ai tendance à dire les choses sans trop réfléchir. En qualité je dirais bon vivant et communicatif. Et surtout patient.
De part vos qualités, que pensez-vous pouvoir transmettre et donner : De la rigueur, mais aussi des bon moments (et du sérieux quand il le faut).
Pensez-vous être apte à rejoindre les services de la Gendarmerie et avoir une attitude irréprochable que ce soit in-game ou sur TS ? : Bien sur sinon je ne posterais pas ma candidature aujourd'hui.
Disponibilités :
Vos disponibilités (Nombres d'heures): Je dirais 2 à 3 heures par soir en moyenne
Les week-ends (Nombres d'heures): Cela peut varier en fonction de si j'ai une partie d'airsoft, mais en règle général toute la journée du samedi et du dimanche.
Expérience Globale :
Votre expérience Arma III ( Type de serveurs ) : Life, Wasteland, Milsim
Nombres d’heures sur Arma III (Screen de votre page steam) : ~2900h

Votre expérience RolePlay ( Tous les types ) : J'ai fais beaucoup de serveur Life, que ce soit Gendarme Police, Pompier, Civil, Rebelle.
Sur quel(s) serveur(s) avez-vous joué : Altis4life, Arma4life (y'a des années), BayLife, Eternam.
Votre expérience des FPS : R6, CSGO
Votre ID JOUEUR : 76561198167150736
Votre lien profil steam (Non privé) : https://steamcommunity.com/id/bastienjb/
II. Partie RolePlay
Pièce d’identité :
• Nom & Prénom : Bastien Machelli
• Lieu de résidence : Athira
• Nationalité : Français
Curriculum Vitae :
• Anciens métiers : Mineur
• Métier actuel : Garagiste
• Permis possédez : Permis de conduire ainsi que le permis poids lourd.
Informations concernant votre état de santé actuel :
• Poids : 72Kg
• Taille : 1m72
• Vu œil gauche : 9/10
• Vu œil droit : 3/10
• Maladie particulière : Asthme
Lettre de motivation (Screen obligatoire) :

Je certifie avoir lu le règlement de la Gendarmerie dans son intégralité,
En vous en souhaitant bonne réception,
Respectueusement,
Bastien Machelli