Refusée Candidature Gendarmerie Bastien Machelli

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sommaire

I - Partie Informative

Informations IRL
Questions diverses
Vos disponibilités
Expérience globale

II - Partie RolePlay

Pièce d’identité
Curriculum Vitae
Visite médicale
Lettre de motivation​

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I. Partie Informative

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Informations IRL :

Prénom : Bastien
Région : Nantes - Région Parisienne
Parlez nous de vous : Actuellement en Alternance en Licence Pro et bientôt en CDI je l'espère .
Vos loisirs : Airsoft, Aéromodélisme, et la bière (comme tous les étudiants).

Questions diverses :

Avez vous déjà été gendarme sur cette île ? Si oui quel grade et pourquoi avez-vous quitté ? Oui pleins de fois, j'ai quitter car j'arrêtais de jouer a arma souvent, j'ai fini Major la dernière fois je crois.

Avez-vous déjà été en conflit avec les gendarmes de cette île de façon HRP ( Plaintes etc… ) : Non jamais.

Quand date votre dernier Avertissement/Ban sur ce serveur : Euh je n'ai jamais été Ban dans mes souvenirs.

Quel est votre ressenti extérieur de la Gendarmerie actuelle : Quasi peu de rencontre récemment avec eux donc je ne saurais pas dire.

Pourquoi rejoindre nos services ? : Je souhaites rejoindre vos services car je suis un habitué de la maison, et je souhaites rejouer avec mes camardes Gendarmes.

Quels sont vos qualités et défauts humains ? En défaut je dirais trop honnête, car j'ai tendance à dire les choses sans trop réfléchir. En qualité je dirais bon vivant et communicatif. Et surtout patient.

De part vos qualités, que pensez-vous pouvoir transmettre et donner : De la rigueur, mais aussi des bon moments (et du sérieux quand il le faut).

Pensez-vous être apte à rejoindre les services de la Gendarmerie et avoir une attitude irréprochable que ce soit in-game ou sur TS ? : Bien sur sinon je ne posterais pas ma candidature aujourd'hui.

Disponibilités :

Vos disponibilités (Nombres d'heures): Je dirais 2 à 3 heures par soir en moyenne

Les week-ends (Nombres d'heures): Cela peut varier en fonction de si j'ai une partie d'airsoft, mais en règle général toute la journée du samedi et du dimanche.

Expérience Globale :

Votre expérience Arma III ( Type de serveurs ) : Life, Wasteland, Milsim

Nombres d’heures sur Arma III (Screen de votre page steam) : ~2900h
capt.PNG

Votre expérience RolePlay ( Tous les types ) : J'ai fais beaucoup de serveur Life, que ce soit Gendarme Police, Pompier, Civil, Rebelle.

Sur quel(s) serveur(s) avez-vous joué : Altis4life, Arma4life (y'a des années), BayLife, Eternam.

Votre expérience des FPS : R6, CSGO

Votre ID JOUEUR : 76561198167150736

Votre lien profil steam (Non privé) : https://steamcommunity.com/id/bastienjb/

II. Partie RolePlay

Pièce d’identité :

• Nom & Prénom : Bastien Machelli

• Lieu de résidence : Athira

• Nationalité : Français

Curriculum Vitae :

• Anciens métiers : Mineur

• Métier actuel : Garagiste

• Permis possédez : Permis de conduire ainsi que le permis poids lourd.

Informations concernant votre état de santé actuel :

• Poids : 72Kg

• Taille : 1m72

• Vu œil gauche : 9/10

• Vu œil droit : 3/10

• Maladie particulière : Asthme

Lettre de motivation (Screen obligatoire) :

Lettre_page-0001.jpg

Je certifie avoir lu le règlement de la Gendarmerie dans son intégralité,

En vous en souhaitant bonne réception,
Respectueusement,
Bastien Machelli

George Kent

Général & Développeur
Membre du personnel
Mes respects,

Votre présente candidature est prise en compte, vous êtes actuellement en attente d'entretien oral, avec un membre du service de recrutement, vous vous présenterez dans le canal radio Teamspeak réservé à cet effet. Veuillez vous présenter entre le 03/07/2022 et le 10/07/2022.

NB : en passant cette entretien oral vous vous engagez à avoir pris en compte tous protocoles ou règlements se référant directement ou indirectement aux service de la gendarmerie.

Cordialement,

[Général] George Kent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.