Refusée CANDIDATURE DE ALPHA COLLINS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alpha Collins

New member
Sommaire

I - Partie Informative

Informations IRL

Questions diverses

Vos disponibilitées

Expérience globale

II - Partie RolePlay

Pièce d’identité

Curriculum Vitae

Visite médicale

Lettre de motivation

----------------------------------------------------------------------------------------------------

I. Partie Informative

Informations IRL :

Prénom :
Damien

Région :
Paris

Parlez nous de vous :
Joueur Arma depuis 2015 avec une grande pose entre 2018 et 2020 (COVID = confinement = jouer pour tuer le temps eheh)

Vos loisirs :
Jeux vidéos, vol en hélico, chill devant une série un film avec une petite bière ou un petit verre et sortir entre potes.

Questions diverses :

Avez vous déjà été gendarme sur cette île ? Si oui quel grade et pourquoi avez-vous quitté ?
Non jamais.

Avez-vous déjà été en conflit avec les gendarmes de cette île de façon HRP ( Plaintes etc… ) :
Non, je n'ai jamais eu de problème avec eux.

Quand date votre dernier Avertissement/Ban sur ce serveur :
Je n'ai jamais reçu d'avertissement sur ce serveur.

Quel est votre ressenti extérieur de la Gendarmerie actuelle :
Actuellement, je pense qu'il manque peut être d'effectif dans les rangs de la gendarmerie. Sinon quand ils sont là, ils font leur job.

Pourquoi rejoindre nos services ? :
J'ai envie de changer de gameplay, j'ai pour la plupart de mon temps sur arma, jouer en tant que civil/rebelle. Ce gameplay me plait toujours, mais un peu de changement ne fait jamais de mal.

Quels sont vos qualités et défauts humains ? Nous demandons des qualités et défauts explicites.

Je suis quelqu'un de sociable, empathique et calme. Je pars du principe que je respecte ceux qui me respecte. A savoir que si on me prend pour une merde ou qu'on me parle mal, je m'emporte assez facilement. Malgré ça, je prend toutes les critiques que l'on me fait, du moment qu'elles sont fondées et construites. (si ca se résume à : "tes une merde", "tu sers à rien" ou un truc dans le genre, autant ne rien dire)

De part vos qualités, que pensez-vous pouvoir transmettre et donner :

Je pense que grâce à mon expérience de jeu, je saurais gérer toutes sortes de situation de façon calme et réfléchis. J'ai toujours jouer plus ou moins seul sur A4L, du moins je n'ai jamais jouer avec des personnes qui sont sur ce serveur depuis "longtemps", et je n'ai pas beaucoup de ressenti de la gendarmerie, mais du peu que j'ai entendu, ils sont réputés pour se fight assez facilement (à mon sens je ne trouve pas). Je pense pouvoir essayé de montrer une image moins agressive de la police.

Pensez-vous être apte à rejoindre les services de la Gendarmerie et avoir une attitude irréprochable que ce soit in-game ou sur TS ? :
Parfaitement.

Disponibilitées :

Vos disponibilités (Nombres d'heures) :
Tous les soirs. je ne saurait être précis mais je dirais de 18h30 jusqu'à 22h30-23h ( 3 à 4 h).

Pendants les cours (Nombres d'heures) :
/

Les week-ends (Nombres d'heures) :
A partir de 19h jusqu'à plus ou moins tard dans la nuit (après, cela dépend de mes activités personnelles et professionnelles, il se peu que je me connecte plus tôt). (Je dirais en moyenne par jour 5 à 6h par jour).

Expérience Globale :

Votre expérience Arma III ( Type de serveurs ) :
J'ai jouer sur énormément de serveur Altis life. J'ai aussi joué sur d'autres mods comme : Wasteland et KOTH.

Nombres d’heures sur Arma III (Screen de votre page steam) :
Environ 3900h
1656515794634.png

Votre expérience RolePlay ( Tous les types ) :
J'ai joué tous les gameplay que propose le mode Life d'arma 3 (civil, rebelle, mercenaire, police/gendarmerie/armée et pompier (Pompier étant la faction su laquelle j'ai le moins joué))

Sur quel(s) serveur(s) avez-vous joué :
AltisLifeFrance, Sierra life, AltisNewLife, TLA Les Anciens, Baylife. J'en ai fait beaucoup d'autres mais je ne me souviens plus de tous les noms.

Votre expérience des FPS :
Les 2 FPS sur lesquels j'ai le plus jouer sont : CoD et CS:GO. CS:GO était le jeu sur lequel j'ai le plus jouer, avant Arma. (A vu d'œil, je dirais que j'ai plus de 12.000h de jeu si je réunis tous mes comptes) J'ai également pu participer à plusieurs compétition online avant que nos amis les russes et hacker débarquent eheh)

Votre ID JOUEUR :
76561198092815279

Votre lien profil steam (Non privé) :

II. Partie RolePlay

Pièce d’identité :
• Prénom & nom : Alpha Collins

• Lieu de résidence :
Neochori

• Nationalité :
Française

Curriculum Vitae :

• Anciens métiers :
Mineur

• Métier actuel :
Tailleur de pierres

• Permis possédez :
Permis voiture, poid lourd, et pilote.

Informations concernant votre état de santé actuel :

• Poids :
87 kg

• Taille :
1.85 m

• Vu œil gauche :
10/10

• Vu œil droit :
10/10

• Maladie particulière : Aucunes à ma connaissance.

Lettre de motivation :
1656516500319.png

George Kent

Général & Développeur
Membre du personnel
Mes respects,

Votre présente candidature est prise en compte, vous êtes actuellement en attente d'entretien oral, avec un membre du service de recrutement, vous vous présenterez dans le canal radio Teamspeak réservé à cet effet. Veuillez vous présenter entre le 03/07/2022 et le 10/07/2022.

NB : en passant cette entretien oral vous vous engagez à avoir pris en compte tous protocoles ou règlements se référant directement ou indirectement aux service de la gendarmerie.

Cordialement,

[Général] George Kent.

dzeiiko

Member
Mes respects,

Je soussigné [Commandant] Alonzo Ramirez recruteur agréé, atteste avoir réalisé l'entretien oral, le 03/07/2022, vous êtes refusé.

NB: Vous pouvez re-postuler dans 2 semaines à compter de cette date.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.